Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Je reviens avec des images de l'évolution de ma peau depuis que j'utilise le fameux Roll-on anti-imperfections d'Aroma-Zone (Voir article précédent).

D'abord la recette : 

Aroma était en rupture d'HV de Nigelle, alors je l'ai remplacé par de l'HV de Jojoba. J'ai également fait l'impasse sur l'HE de Citron parce qu'elle est photosensibilisante (on ne va pas se créer des tâches alors qu'on essaie justement de s'en débarrasser !)

Rien n'est plus parlant que des photos alors voilà !

Etat de ma peau avant de tester le roll-on 

         

Ma joue droite était déjà quasiment remise.
Côté gauche, boutons, tâches bien foncées... Grosse déprime :'(

Après 3 semaines d'utilisation du roll-on 

       

Côté droit, c'est resté stable \o/
Côté gauche, les tâches s'éclaircissent enfin. Enfin ! 
Et de façon générale, bien qu'imparfaite, ma peau a retrouvé un aspect plus "sain".

Le(s) moins de ce Roll-on
Il pénètre moins vite que l'huile essentielle à cause de l'huile je pense. Perso, j'aime être sûre que le produit a bien pénétré avant d'appliquer ma crème hydratante pour ne pas l'étaler sur tout mon visage. Si c'est votre cas, il faut prévoir un temps de préparation un peu plus long.

Le(s) plus de ce Roll-on
Il est moins agressif qu'une huile essentielle appliquée pure . Merci l'huile végétale. Ca peut être pas mal pour les peaux sensibles. Néanmoins..., et c'est surement peut-être psychologique, j'ai l'impression que c'est plus efficace sans huile... à voir.

Dans l'ensemble, je suis trèèèèès satisfaite du résultat. Enfin une lumière dans cet espèce de désespoir sans fin que je traversais depuis octobre dernier. 
Par contre, je ne pense pas le refaire ou alors par épisode et sur une courte période. Il met vraiment trop de temps à pénétrer et je perds du temps le matin. Je vais plutôt diversifier mes soins et ne pas m'arrêter uniquement à un produit en application locale. 

On raye le mot "flemme" de son vocabulaire et on reste déterminé !

À dans un prochain article pour parler de ma routine de soins du visage !

Bises :)

Tag(s) : #beaute-soins, #soins-visage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :