Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

J'ai pensé que c'était le bon moment pour partager ma routine soin du visage 

Il faut savoir que j'ai une peau normale à mixte avec imperfections et j'applique la méthode du Layering ou Mille-feuilles depuis un peu plus de 3 ans maintenant :

Matin

nettoyant gommant + eponge konjac
eau florale, tonique ou brume
serum hydratant ou selon les besoins de ma peau
contour des yeux hydratant + soin
crème hydratante

Soir

huile démaquillante
nettoyant gommant
eau florale, tonique ou brume
serum selon les besoins de ma peau
contour des yeux hydratant + soin
crème hydratante

Les produits varient souvent parce que je suis une product-junkie repentie qui essaie d'écouler son stock.

Après, j'aime découvrir et tester de nouvelles marques, d'où mes abonnements à MBAB et BirchBox mais je n'achète plus sauf pour renouveler mes produits chouchous qui conviennent parfaitement à ma peau comme la brume hydratante de Sampar et l'huile d'amande douce.

Je continue aussi à acheter mes nettoyants visage parce que je n'ai pas de stock pour ce type de produit. J'ai mes chouchous mais quitte à renouveler autant en profiter pour tester de nouvelles marques.
Je privilégie les gommants doux qu'on peut utiliser au quotidien. Ils me permettent de lutter contre mes points noirs avec succès. Mes pores sont beaucoup moins dilatées et l'apparition de points noirs a énormément diminué. 
Les marques que je recommande : Neutrogena naturals, Neutrogena gamme pamplemousse, Bare Minerals. Profitez-en, c'est les soldes ^^

Aujourd'hui, on me complimente sur la qualité de ma peau et j'avoue que ça fait hyper plaisir :)

 

Et vous, quels sont vos secrets beautés ?

Tag(s) : #beaute-soins, #beauté, #soins-visage, #skincare, #routine, #layering, #soin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :