Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Un petit constat : je n'ai pas eu un seul bouton depuis quasiment 3 mois ! \o/

Alors forcément, l'obsédée des soins de la peau que je suis se pose des questions. Pourquoi me direz vous ? Parce durant cette courte période, je n'ai pas du tout utilisé mes produits de soins contre les boutons. C'est juste incompréhensible pour moi qui n'ai pas vécu sans soin contre l'acné pendant près de 2 ans.

Ce que je prenais pour une fatalité génétique n'était peut-être en fait que le résultat de mes mauvaises habitudes ?????

Je suis hyper perplexe...

 

Des pistes à partager avec moi ?

 

 

Tag(s) : #soin, #visage, #skincare, #acné, #beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :