Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sleek MakeUP #1] J'ai testé le lip gloss Matte Me

Hello les girls !

Je viens tout juste de recevoir ma commande tant attendue du site Sleek MakeUP.

Ce n'est pas la première fois que j'utilise leurs produits mais à l'époque, j'étais tombée dessus un peu par hasard et je ne connaissais pas vraiment.

Donc cette fois, j'ai vraiment choisi de tester certains produits de la marque, d'autant plus que les frais de port étaient offerts ! En fait, ce sont les frais de port gratuits qui m'ont motivés à commander... ^^

Alors, très rapidement et pour celles qui ne connaîtraient pas encore Sleek MakeUP. C'est une marque anglaise qui propose du maquillage à prix attractif, bien pigmenté et que JE juge d'un bon rapport qualité/prix.

Pour ne pas vous faire un article à rallonge, j'ai choisi de le scinder et de vous faire un article pour 1 ou 2 produits à chaque fois.

Aujourd'hui, on commence avec le lip gloss Matte Me !

J'ai choisi le Matte Me en Rioja Red.

[Sleek MakeUP #1] J'ai testé le lip gloss Matte Me

 Description
La marque le décrit comme un rouge à lèvres liquide de finition mate qui glisse pour une application en douceur, sans avoir besoin d'une deuxième couche.
Rioja Red est un vrai rouge vif qui offre un port confortable pendant des heures, qui ne fait pas d'effet cake, ne dessèche pas et ne fait pas de peluches, assurant une couleur longue durée toute la journée.

-Ce que j'en ai pensé
Il remplit la plupart de ses promesses :
- effet mate au top
- tenue longue durée(porté pendant 7h et j'ai bu et mangé), seule mon huile démaquillante a eu raison de lui
- pas de peluches ou d'effet cake

Par contre :
- j'hydrate toujours mes lèvres avant d'utiliser un RAL, du coup c'était pas si confortable que ça, mes lèvres étaient collantes. A tester sans mettre de baume à lèvres avant.
- j'ai eu besoin d'une seconde couche sur ma lèvre supérieure parce qu'elle est plus foncée que celle inférieure. Je voulais vraiment obtenir cette couleur rouge vif. Donc, une couche oui mais seulement pour celles qui ont les lèvres roses je dirais...

Je ne peux pas dire s'il dessèche ou non les lèvres vu que j'ai mis du baume à lèvres...

Infos +++
Il coûte 6,49 € sur le site. il faut y ajouter les frais de port, sauf si vous profitez d'une offre où ils sont offerts ou si vous avez la chance de le trouver en boutique.

Je sais qu'on peut trouver des produits Sleek MakeUP chez Nayenka ou Colorii mais la gamme est loin d'être complète. Je n'y ai vu que des RAL et des palettes FAP. Si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse.

 

Et vous, avez-vous déjà testé l'une des 6 teintes du Matte Me de Sleek MakeUP ? Si oui, laquelle etvous en avez pensé quoi ?

Tag(s) : #beaute-soins, #review
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :