Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Honte à moi ! Je vous fais cet article avec beaucoup de retard...

Je suis une fidèle cliente de Ma Boîte à Beauté. Je commande systématiquement leur boîte beauté dès qu'elle sort, c'est-à-dire tous les deux mois.

Et donc, il faut que je vous parle de ma dernière boîte reçue il y a deux semaines déjà !

Quel est le principe ?

  1. Vous commandez votre boîte beauté.
  2. Les produits sont gardés secrets jusqu'à la réception des boîtes.
  3. L'équipe Ma Boîte à Beauté vous donne des indices sur leur page Facebook jusqu'à l'expédition des boîtes pour vous faire deviner leur contenu.
  4. Vous recevez enfin votre boîte beauté et - oh joie ! - découvrez son contenu.

Le contenu ?

Tous les deux mois, on nous propose pour 32 € (29 € + 3 € de frais de port), 7 produits ou plus au format vente (très important le format vente).

Ca peut être des produits de soin, du maquillage, des accessoires de marques cosmétiques qui, je trouve, valent à être connues car Ma Boîte à Beauté tend à nous faire découvrir celles qui proposent des produits à base d'ingrédients naturels et/ ou bio.

Si vous avez un coup de coeur, vous pouvez ensuite racheter le produit tant aimé sur leur boutique en ligne :)

Le mois dernier, nous avons été nombreuses à recevoir la boîte nommée "La secrète..."

[Ma Boîte à Beauté] La Secrète...

Elle se composait de 7 produits, 8 pour celles qui ont commandé avant fin mars et dont je n'ai pas fait partie :'(

On a pu découvrir :

Du maquillage...

La crème du teint de Absolution (38 €)
Elle est à la fois un maquillage et un soin avec des ingrédients comme :

  • l'huile de Tamanu qui a une action protectrice (SPF) et régulatrice des peaux réactives et problèmes cutanés
  • le Thé vert qui a une action unifiante et apaisante en cas d'irritations
  • le Thermus Termophilus qui est un actif biologique marin qui protège la peau du vieillissement cutané dû aux agressions extérieures

Complété par d'autres ingrédients comme l'huile de Jojoba et de Rose Musqué, du squalane d’Olive, de la moëlle de Bambou... qui promettent un soin au top pour le visage.
Malheureusement, elle ne convient pas à ma carnation et va atterrir dans mon vide-grenier. C'est bien dommage, elle aurait été parfaite pour ma peau. 

L'eye liner waterproof de SLA (16,90 €)
Il est noir intense, j'adore. Le pointe fine permet de varier les traits. On peut faire du très fin au plus épais. Et surtout ! Je m'apprêtais à en racheter un ^^
Le waterproof n'est pas une nécessité pour moi mais cet eye liner l'est et ça reste un plus.

Des soins pour le visage...

Le baume à lèvres de Karethic (10,20 €)
Pur sans eau, il contient du beurre de karité non raffiné qui nourrit, de l’huile de ximenia qui assouplit, de l’huile d’argan qui régénère et de la stevia pour des lèvres douces et gourmandes.
Les baumes à lèvres me sont juste indispensables. Toujours contente d'en avoir et d'en tester de nouveaux :)

L'eau micellaire "Avoir 20 ans" à la pêche de Fun Ethic (5 €)
L'eau micellaire fait partie de ma routine de soin quotidien, celle-ci est donc la bienvenue :) Le plus pour moi, son action tonifiante.

Le sérum Maîtrise du temps de Hélénère (37,50 €)
Avec ce produit, on tape vraiment dans le soin des peaux matures. Il est axé renouvellement cellulaire, fermeté, atténuation des rides.
Vide-grenier d'office, je suis dans la phase prévention des signes de l'âge (et oui, j'ai passée la barre des 25 ans). Je pense que ce produit sera trop agressif.

Des soins pour le corps...

La crème pieds Argan-Menthe de Argandia (8 €)
Une crème 100 % bio que j'imagine très fraîche, menthe oblige ! La crème est l'amie des peaux noires et j'en ai toujours besoin !

La crème de coco pour le corps et les cheveux de KOS (18 €)
Elle sent hyper bon et c'est une crème. Que demander de plus ? Je valide aussi !

 

 

Vous avez déjà testé ou êtes encore abonnés à des boîtes beauté ? Si oui, lesquelles ?

Tag(s) : #beaute-soins, #beautybox, #review
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :